A propos

Qui Sommes Nous?

Nous sommes à la recherche des solutions sur mobile

Djangui est une Application développée par une équipe déterminée et ambitieuse.

Choisir notre produit

Choisir la start-up AppFabrik revient à faire le pari de la confiance. En sollicitant nos services, nos partenaires ont de ce fait l’assurance d’avoir des services de qualité. Soignés et adaptés à leurs besoins ponctuels. C’est également choisir une expertise car nos services prennent en compte une étude et une évaluation préalable des besoins. Ceci dans le but de répondre aux normes. Nos équipes bénéficient dans ce sens d’un important background dans le secteur de l’économie numérique. Enfin Le choix d’AppFabrik c’est le choix de l’efficacité. D’un point de vu technique nos services répondent à une certaine fiabilité.

Expertise 0
Sécurité 0
Fiabilité 0

object_iphone_1

Jules Guilain Kenfack

Jules GuilainKenfack est un jeune camerounais passionné d’informatique. Après ses études secondaires au Cameroun, il décide de s’envoler pour l’Allemagne où il réside depuis 10 ans. Motivé par la recherche des perspectives plus innovantes et armé d’une volonté de vivre véritablement sa passion pour l’informatique, le choix des universités allemandes est donc vite fait au regard de leur ouverture sur le monde des télécommunications.

De son cursus académique il décroche un Bachelor en ElectricalEngineeringen 2010 et unMaster en Media and Communication Technologie en 2012. Bonjour le monde professionnel ! Ses compétences sont de ce fait appréciées par de nombreuses structures allemandes, françaises et américaines du domaine de l’automobile à l’instar de Wolswagen, et Valeo. Il occupera entre autresd’importants postes de responsabilité : Chef de projetpour le développement des systèmes 3D, développeur des logiciels pour les systèmesembarqués, responsable des projets, Chargé de la coordination et du suivi des projets.

Jules GuilainKenfack est le responsable de la start-up « AppFabrik » qui possède une quinzaine d’applications informatiques sur Windows Store. Après la diffusion de ses œuvres dans l’hexagone, « Djangui » est le premier travail qu’il conçoit et qui est en grande partie tournée vers le marché africain. La tête pleine de projets, il caresse patiemment l’ambition de s’établir comme un leader dans le domaine de l’économie numérique. Avec sa maitrise de la FINTECH (Solution informatique permettant de faciliter l’accès aux finances et aux crédits) il souhaite dans le futur être un acteur du monde de la finance numérique en Afrique en apportant des solutions à de nombreux problèmes comme la Bancarisation.

logos